Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le soir d'un beau jour
Le soir d'un beau jour
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 109
15 mars 2013

Tout pour réussir vos créations !

Une multitude de galons, rubans, tissus (Lin, Liberty, rayés, fleuris), fils...

Toutes sortes de jolis boutons , de livres, d'accessoires pour faire des sacs, des coussins, de la broderie, des abat-jour, etc...

Le tout sélectionné avec goût par la maîtresse des lieux, Cécile...

C'est :

DSC_0515

                                                                                  

DSC_0513

                                   

DSC_0514

DSC_0521

DSC_0520

DSC_0519

DSC_0512

DSC_0510* suspension réalisée avec des rubans *

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonsoir Élisabeth, c'est toujours un bonheur de rentrer chez Cécile... j'ai d'ailleurs trouvé un très joli ruban pour poser sur mon dernier abat jour mais impossible de le mettre correctement alors je l'ai carrément enlevé! j'aurai besoin d'un stage perfectionnement!<br /> <br /> si vous voulez aller le voir...<br /> <br /> à bientôt. Julie
Le soir d'un beau jour
Publicité
Publicité