Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le soir d'un beau jour
Le soir d'un beau jour
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 109
21 août 2012

Cartes postales

De retour de vacances, lorsque que l'on épluche tout le courrier gentiment mis de coté par les voisins, on est content de trouver au milieu des publicités de rentrée et des factures, des cartes postales.

Cartes envoyées par les enfants en vadrouille, les copains partis pour des destinations lointaines, le petit filleul qui s'est si bien appliqué pour écrire à sa marraine... !

 

DSC_0003

 

Des cartes postales, je vais toujours en choisir quelques unes après la visite d'un musée pour garder le souvenir de tableaux qui m'ont particulièrement touchée.

Alors, dans mon entrée, sur un grand mirroir,  j'ai installé  "ma petite galerie temporaire". Je vais pouvoir renouveler quelques unes des cartes avec celles rapportées du musée des impressionnismes à  Giverny ...

DSC_0649

 

DSC_0005

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quelle chance de recevoir tant de cartes en 2012. Car, est-ce l'effet de l'essor des communications virtuelles - comme celle que j'utilise ici -, j'ai l'impression que l'envoi de cartes par la voie postale diminue d'été en été. Idem pour les cartes de voeux.. mais cela il sera encore bien temps d'en parler. Bonne soirée d'un beau jour de rentrée,<br /> <br /> <br /> <br /> Sébastien
Le soir d'un beau jour
Publicité
Publicité