Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le soir d'un beau jour
Le soir d'un beau jour
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 111
22 juin 2012

C'est l'été et le jaune citron est à la mode !

DSC_0660

Mon petit citronnier est à nouveau dehors et résiste aux grosses pluies d'orage... et au vent qui les précèdent...  

DSC_0643

DSC_0656

Ceux là, je les ai volontairement fait sécher pendant l'hiver car j'aime aussi la couleur fanée qu'ils prennent... 

 

DSC_0014

Par contre, j'ai une belle gamme de tissus jaune pour la confection de mes abat-jour mais qui a été mise de coté ces dernières années en faveur du gris, taupe, etc... Pourtant, c'est vrai que les couleurs chaudes comme le jaune, le rouge et l'orangé sont connues pour réduire l'espace et adoucir les reliefs, favorisant ainsi une atmosphère chaleureuse et confortable. Le jaune va t'il revenir à la mode ?!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai un peu de mal avec le jaune mais il faut bien avouer qu'il n'a pas son pareil pour illuminer une pièce! ces toiles de Jouy jaune semblent bien jolies ;.)
E
Jaune citron! Lance la tendance, Eliz, et que tes prédictions soient justes!
Le soir d'un beau jour
Publicité
Publicité